COUTURE MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ma galerie
Jupe à godets en simili chocolat noir et chocolat EmptyMer 3 Oct - 19:02 par betty78

» Présentation de Lili
Jupe à godets en simili chocolat noir et chocolat EmptyMar 2 Oct - 20:12 par Lili

» Ma galerie
Jupe à godets en simili chocolat noir et chocolat EmptyMar 25 Sep - 14:19 par krystel77

» Je me presente
Jupe à godets en simili chocolat noir et chocolat EmptyMar 25 Sep - 14:00 par krystel77

» betty78
Jupe à godets en simili chocolat noir et chocolat EmptyMar 25 Sep - 12:11 par betty78

» ravie
Jupe à godets en simili chocolat noir et chocolat EmptyJeu 13 Sep - 8:00 par dimanche

» blouson doublé
Jupe à godets en simili chocolat noir et chocolat EmptyMar 14 Aoû - 18:48 par memri

» Patrons de coutures sur mesure
Jupe à godets en simili chocolat noir et chocolat EmptyMer 28 Juin - 14:33 par Sucrette

» merveilleux
Jupe à godets en simili chocolat noir et chocolat EmptyDim 4 Sep - 10:05 par Manu

» Choix machine à coudre pour débutante
Jupe à godets en simili chocolat noir et chocolat EmptySam 3 Sep - 14:37 par Manu

» Je me présente
Jupe à godets en simili chocolat noir et chocolat EmptySam 3 Sep - 14:34 par Manu

» Robe evasee
Jupe à godets en simili chocolat noir et chocolat EmptyLun 18 Juil - 14:00 par mpa

» de retour
Jupe à godets en simili chocolat noir et chocolat EmptyLun 13 Juin - 11:10 par mpa

» Marguerite
Jupe à godets en simili chocolat noir et chocolat EmptyLun 13 Juin - 8:34 par DEU (BRIGITTE)

» Patron chemisier
Jupe à godets en simili chocolat noir et chocolat EmptyJeu 9 Juin - 18:28 par Margue Rite

» Coucou !!!!!!
Jupe à godets en simili chocolat noir et chocolat EmptySam 23 Avr - 18:42 par mamipatch

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jupe à godets en simili chocolat noir et chocolat

3 participants

Aller en bas

Jupe à godets en simili chocolat noir et chocolat Empty Jupe à godets en simili chocolat noir et chocolat

Message par Romane Mar 18 Déc - 18:37

Voici une de mes dernières réalisations:
une jupe à godets faite en 2 sortes de simili: le marron foncé genre cuir nappa fin , et le marron clair (les godets) avec du simili très fin et léger, les deux achetés chez Mondial Tissu. Je l'ai faite avec un patron burda, elle est doublée de polyester.
Je trouve qu'elle m'est un chouia trop grande, je crois que je vais la donner à ma soeur qui fait une taille de plus.
Qu'en pensez-vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Romane
Romane
Palais impérial de la couture
Palais impérial de la couture

Messages : 218
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 64
Localisation : Ile de France
Humeur Humeur : joviale

http://ninecouture.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jupe à godets en simili chocolat noir et chocolat Empty Re: Jupe à godets en simili chocolat noir et chocolat

Message par Ulule Mar 18 Déc - 22:38

MAGNIFIQUE !!! C'est superbe avec de très belles finitions ! Dommage qu'elle soit trop grande pour toi !!! Tu vas faire une heureuse (ta soeur!!!) Very Happy
Ulule
Ulule
Palais impérial de la couture
Palais impérial de la couture

Messages : 230
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud ouest
Humeur Humeur : Toujours de bonne humeur ! La vie est trop courte !

http://ululelalibellule.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jupe à godets en simili chocolat noir et chocolat Empty Re: Jupe à godets en simili chocolat noir et chocolat

Message par Paty Mer 19 Déc - 14:25

super 22 vraiment très jolie.
Paty
Paty
Admin
Admin

Messages : 1431
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 61
Localisation : 19110
Humeur Humeur : joyeuse..

http://patycoud.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jupe à godets en simili chocolat noir et chocolat Empty Re: Jupe à godets en simili chocolat noir et chocolat

Message par Romane Mer 19 Déc - 14:35

Merci les filles. Il me reste du simili très fin , alors si j'arrive à (re)trouver l'autre simili , je me la refais une taille en moins. J'étais retournée à MT mais ils ne le faisaient plus, alors ce sera peut être l'année prochaine.
Romane
Romane
Palais impérial de la couture
Palais impérial de la couture

Messages : 218
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 64
Localisation : Ile de France
Humeur Humeur : joviale

http://ninecouture.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jupe à godets en simili chocolat noir et chocolat Empty Re: Jupe à godets en simili chocolat noir et chocolat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum