COUTURE MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ma galerie
propose echange de patron contre patron ou merceri EmptyMer 3 Oct - 19:02 par betty78

» Présentation de Lili
propose echange de patron contre patron ou merceri EmptyMar 2 Oct - 20:12 par Lili

» Ma galerie
propose echange de patron contre patron ou merceri EmptyMar 25 Sep - 14:19 par krystel77

» Je me presente
propose echange de patron contre patron ou merceri EmptyMar 25 Sep - 14:00 par krystel77

» betty78
propose echange de patron contre patron ou merceri EmptyMar 25 Sep - 12:11 par betty78

» ravie
propose echange de patron contre patron ou merceri EmptyJeu 13 Sep - 8:00 par dimanche

» blouson doublé
propose echange de patron contre patron ou merceri EmptyMar 14 Aoû - 18:48 par memri

» Patrons de coutures sur mesure
propose echange de patron contre patron ou merceri EmptyMer 28 Juin - 14:33 par Sucrette

» merveilleux
propose echange de patron contre patron ou merceri EmptyDim 4 Sep - 10:05 par Manu

» Choix machine à coudre pour débutante
propose echange de patron contre patron ou merceri EmptySam 3 Sep - 14:37 par Manu

» Je me présente
propose echange de patron contre patron ou merceri EmptySam 3 Sep - 14:34 par Manu

» Robe evasee
propose echange de patron contre patron ou merceri EmptyLun 18 Juil - 14:00 par mpa

» de retour
propose echange de patron contre patron ou merceri EmptyLun 13 Juin - 11:10 par mpa

» Marguerite
propose echange de patron contre patron ou merceri EmptyLun 13 Juin - 8:34 par DEU (BRIGITTE)

» Patron chemisier
propose echange de patron contre patron ou merceri EmptyJeu 9 Juin - 18:28 par Margue Rite

» Coucou !!!!!!
propose echange de patron contre patron ou merceri EmptySam 23 Avr - 18:42 par mamipatch

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

propose echange de patron contre patron ou merceri

2 participants

Aller en bas

propose echange de patron contre patron ou merceri Empty propose echange de patron contre patron ou merceri

Message par hurluberlu Ven 1 Mar - 19:06

je souhaite echanger des patrons contre un patrons de sarouel enfants ou femme

j ai également une petite mercerie sans pretention avec tout ce qu il faut pour crée bijoux , (boutons) coupe fil) fil que de rat coton ciré enfin etc etc etc camée squelette de plusieurs couleur si un echange de patron vous tente je suis ok
hurluberlu
hurluberlu
maison chaleureuse
maison chaleureuse

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

propose echange de patron contre patron ou merceri Empty Re: propose echange de patron contre patron ou merceri

Message par Paty Ven 1 Mar - 19:57

Dommage je n'est pas de patron sinon ça m'aurais tenté Very Happy
C'est quoi du coton ciré?
Tu peux aussi mettre photo de se que tu veux échanger.
Paty
Paty
Admin
Admin

Messages : 1431
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 61
Localisation : 19110
Humeur Humeur : joyeuse..

http://patycoud.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

propose echange de patron contre patron ou merceri Empty Re: propose echange de patron contre patron ou merceri

Message par hurluberlu Ven 1 Mar - 20:24

oui dommagggggeeeeeeeeeee
des photos arfff ma mercerie contient 200 a 300 photos donc difficile lolll et fastidieux

le coton cirée est un fil de 1mm de dia il est en general utilisé pour le tissage , bijoux macramé style shambala j ai vraiment de tout tout tout ca va du boutons 10 mm a la perle en passant par les marque page le fil etc etccc c'est vraiment trés tresé vaste j ai egalement du galon cup cake rose / noir du galon blanc avec des roses , des violettes , drapeau anglais arfff c'est tres complet
je compte ouvrire ma petite mercerie en ligne d ici peu
hurluberlu
hurluberlu
maison chaleureuse
maison chaleureuse

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

propose echange de patron contre patron ou merceri Empty Re: propose echange de patron contre patron ou merceri

Message par Paty Ven 15 Mar - 9:34

hurluberlu a écrit:oui dommagggggeeeeeeeeeee
des photos arfff ma mercerie contient 200 a 300 photos donc difficile lolll et fastidieux

le coton cirée est un fil de 1mm de dia il est en general utilisé pour le tissage , bijoux macramé style shambala j ai vraiment de tout tout tout ca va du boutons 10 mm a la perle en passant par les marque page le fil etc etccc c'est vraiment trés tresé vaste j ai egalement du galon cup cake rose / noir du galon blanc avec des roses , des violettes , drapeau anglais arfff c'est tres complet
je compte ouvrire ma petite mercerie en ligne d ici peu
bravo26 si tu ouvre une mercerie en ligne, au fait je t'es trouvé un patron de Sarouel
ICI en plus je le trouve super jolie !!!!!
Paty
Paty
Admin
Admin

Messages : 1431
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 61
Localisation : 19110
Humeur Humeur : joyeuse..

http://patycoud.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

propose echange de patron contre patron ou merceri Empty Re: propose echange de patron contre patron ou merceri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum