COUTURE MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ma galerie
demande de renseignement sur première MAC - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 19:02 par betty78

» Présentation de Lili
demande de renseignement sur première MAC - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:12 par Lili

» Ma galerie
demande de renseignement sur première MAC - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 14:19 par krystel77

» Je me presente
demande de renseignement sur première MAC - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 14:00 par krystel77

» betty78
demande de renseignement sur première MAC - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 12:11 par betty78

» ravie
demande de renseignement sur première MAC - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 8:00 par dimanche

» blouson doublé
demande de renseignement sur première MAC - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 18:48 par memri

» Patrons de coutures sur mesure
demande de renseignement sur première MAC - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:33 par Sucrette

» merveilleux
demande de renseignement sur première MAC - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 10:05 par Manu

» Choix machine à coudre pour débutante
demande de renseignement sur première MAC - Page 2 EmptySam 3 Sep - 14:37 par Manu

» Je me présente
demande de renseignement sur première MAC - Page 2 EmptySam 3 Sep - 14:34 par Manu

» Robe evasee
demande de renseignement sur première MAC - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 14:00 par mpa

» de retour
demande de renseignement sur première MAC - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:10 par mpa

» Marguerite
demande de renseignement sur première MAC - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 8:34 par DEU (BRIGITTE)

» Patron chemisier
demande de renseignement sur première MAC - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:28 par Margue Rite

» Coucou !!!!!!
demande de renseignement sur première MAC - Page 2 EmptySam 23 Avr - 18:42 par mamipatch

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

demande de renseignement sur première MAC

+2
martine33
calinousdu68
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

demande de renseignement sur première MAC - Page 2 Empty Re: demande de renseignement sur première MAC

Message par Paty Mar 12 Mar - 4:39

sof a écrit:je voie enregardant qu'il y a des machine a coudre,machine a coudre electrinique ou machine a coudre mécanique
c'est quoid la différance ?
Je te mes un lien qui t'explique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi perso je préfère mécanique!!!
Paty
Paty
Admin
Admin

Messages : 1431
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 61
Localisation : 19110
Humeur Humeur : joyeuse..

http://patycoud.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement sur première MAC - Page 2 Empty Re: demande de renseignement sur première MAC

Message par sof Mar 12 Mar - 8:53

merci paty je pense que je fait prendre la brother RH127 BIZ

sof
maison chaleureuse
maison chaleureuse

Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement sur première MAC - Page 2 Empty Re: demande de renseignement sur première MAC

Message par Paty Mar 12 Mar - 9:04

sof a écrit:merci paty je pense que je fait prendre la brother RH127 BIZ
Je les vu sympa c'es à peux près la même que la mienne, juste 3 points en plus. Moi c'est une surjeteuse que je dois acheter !!!!
Paty
Paty
Admin
Admin

Messages : 1431
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 61
Localisation : 19110
Humeur Humeur : joyeuse..

http://patycoud.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement sur première MAC - Page 2 Empty Re: demande de renseignement sur première MAC

Message par sof Mar 12 Mar - 9:42

machine a coudre commander apres avoir des nombreux conseille j'ais obter pour
BROTHER RH127 + garantie :3 ans pièces et main d'oeuvre, retour atelier
voilas j'espere ne pas etre deçu on veras bien !!!!
merci beaucoud paty car tu ma bien aider sur ce coud la y a plus a achter du tissus pas trops cher pour s'entrainer Wink

sof
maison chaleureuse
maison chaleureuse

Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement sur première MAC - Page 2 Empty Re: demande de renseignement sur première MAC

Message par Paty Mar 12 Mar - 10:10

sof a écrit:machine a coudre commander apres avoir des nombreux conseille j'ais obter pour
BROTHER RH127 + garantie :3 ans pièces et main d'oeuvre, retour atelier
voilas j'espere ne pas etre deçu on veras bien !!!!
merci beaucoud paty car tu ma bien aider sur ce coud la y a plus a achter du tissus pas trops cher pour s'entrainer Wink
Super, ça te direr de participer au projet en commun? tu peux allée voir le sujet c'est dans projet en commun Very Happy
Paty
Paty
Admin
Admin

Messages : 1431
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 61
Localisation : 19110
Humeur Humeur : joyeuse..

http://patycoud.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement sur première MAC - Page 2 Empty Re: demande de renseignement sur première MAC

Message par sof Mar 12 Mar - 11:27

paty tu croie qu'il faut absolument une surjeteuse pour faire un peu de couture type jupe elastique et robe bateau ?
je vait regarder mais tu sais je n'es jamais toucher a une macine ....es que j'y ariverais pas sur ...

sof
maison chaleureuse
maison chaleureuse

Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement sur première MAC - Page 2 Empty Re: demande de renseignement sur première MAC

Message par Paty Mar 12 Mar - 14:59

sof a écrit:paty tu croie qu'il faut absolument une surjeteuse pour faire un peu de couture type jupe elastique et robe bateau ?
je vait regarder mais tu sais je n'es jamais toucher a une macine ....es que j'y ariverais pas sur ...
C'est pas compliqué de coudre à la machine il faut que tu commence par des trucs simple.
Pour le début non pas besoin de surjeteuse, si tu à du tissus qui s'effiloche tu peux faire un point zig zag, mais par la suite si tu crée bq de vêtements oui je pense c'est indispensable Smile
Paty
Paty
Admin
Admin

Messages : 1431
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 61
Localisation : 19110
Humeur Humeur : joyeuse..

http://patycoud.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement sur première MAC - Page 2 Empty Re: demande de renseignement sur première MAC

Message par sof Mar 12 Mar - 15:19

ok merci

sof
maison chaleureuse
maison chaleureuse

Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement sur première MAC - Page 2 Empty Re: demande de renseignement sur première MAC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum