COUTURE MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ma galerie
Cote 2x2 qui ne se voit pas sur de la laine noire EmptyMer 3 Oct - 19:02 par betty78

» Présentation de Lili
Cote 2x2 qui ne se voit pas sur de la laine noire EmptyMar 2 Oct - 20:12 par Lili

» Ma galerie
Cote 2x2 qui ne se voit pas sur de la laine noire EmptyMar 25 Sep - 14:19 par krystel77

» Je me presente
Cote 2x2 qui ne se voit pas sur de la laine noire EmptyMar 25 Sep - 14:00 par krystel77

» betty78
Cote 2x2 qui ne se voit pas sur de la laine noire EmptyMar 25 Sep - 12:11 par betty78

» ravie
Cote 2x2 qui ne se voit pas sur de la laine noire EmptyJeu 13 Sep - 8:00 par dimanche

» blouson doublé
Cote 2x2 qui ne se voit pas sur de la laine noire EmptyMar 14 Aoû - 18:48 par memri

» Patrons de coutures sur mesure
Cote 2x2 qui ne se voit pas sur de la laine noire EmptyMer 28 Juin - 14:33 par Sucrette

» merveilleux
Cote 2x2 qui ne se voit pas sur de la laine noire EmptyDim 4 Sep - 10:05 par Manu

» Choix machine à coudre pour débutante
Cote 2x2 qui ne se voit pas sur de la laine noire EmptySam 3 Sep - 14:37 par Manu

» Je me présente
Cote 2x2 qui ne se voit pas sur de la laine noire EmptySam 3 Sep - 14:34 par Manu

» Robe evasee
Cote 2x2 qui ne se voit pas sur de la laine noire EmptyLun 18 Juil - 14:00 par mpa

» de retour
Cote 2x2 qui ne se voit pas sur de la laine noire EmptyLun 13 Juin - 11:10 par mpa

» Marguerite
Cote 2x2 qui ne se voit pas sur de la laine noire EmptyLun 13 Juin - 8:34 par DEU (BRIGITTE)

» Patron chemisier
Cote 2x2 qui ne se voit pas sur de la laine noire EmptyJeu 9 Juin - 18:28 par Margue Rite

» Coucou !!!!!!
Cote 2x2 qui ne se voit pas sur de la laine noire EmptySam 23 Avr - 18:42 par mamipatch

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cote 2x2 qui ne se voit pas sur de la laine noire

2 participants

Aller en bas

Cote 2x2 qui ne se voit pas sur de la laine noire Empty Cote 2x2 qui ne se voit pas sur de la laine noire

Message par pequelita Mer 20 Nov - 9:57

Bonjour,

J'ai besoin de votre expérience Embarassed 

Je veux me faire un pull en laine noire, j'ai commencé hier soir par la bordure du bas, donc en côtes 2x2, mais ça ne se voit pas... A l'oeil nu ça fait un "méli mélo" de mailles... Je ne sais pas si j'utilise de trop grosses aiguilles par rapport à ma laine, ou si c'est normal sur la laine noire de ne pas distinguer les côtes ? Là ça ne ressemble à rien... Crying or Very sad 
Merci par avance pour votre lecture et vos réponses.

Pequelita
pequelita
pequelita
maison chaleureuse
maison chaleureuse

Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Montpellier
Humeur Humeur : Créative ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

Cote 2x2 qui ne se voit pas sur de la laine noire Empty Re: Cote 2x2 qui ne se voit pas sur de la laine noire

Message par pequelita Mer 20 Nov - 10:21

ah j'ai peut être trouvé pourquoi ça ne marche pas... Je crois que je me trompe sur les points. Je faisais un rang endroit, ensuite un rang en alternant 2 endroits, 2 envers, puis le rang d'après je refaisais tout endroit... Comme pour le jersey. J'ai vu sur internet qu'il fallait alterner 2 endroits, 2 envers sur tous les rangs. Je vais tester et reviens vers vous si ça ne marche toujours pas Smile 
pequelita
pequelita
maison chaleureuse
maison chaleureuse

Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Montpellier
Humeur Humeur : Créative ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

Cote 2x2 qui ne se voit pas sur de la laine noire Empty Re: Cote 2x2 qui ne se voit pas sur de la laine noire

Message par Paty Mer 20 Nov - 11:28

cheers 
Paty
Paty
Admin
Admin

Messages : 1431
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 61
Localisation : 19110
Humeur Humeur : joyeuse..

http://patycoud.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cote 2x2 qui ne se voit pas sur de la laine noire Empty Re: Cote 2x2 qui ne se voit pas sur de la laine noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum