COUTURE MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ma galerie
Alors personne a commencé les décorations de noël  EmptyMer 3 Oct - 19:02 par betty78

» Présentation de Lili
Alors personne a commencé les décorations de noël  EmptyMar 2 Oct - 20:12 par Lili

» Ma galerie
Alors personne a commencé les décorations de noël  EmptyMar 25 Sep - 14:19 par krystel77

» Je me presente
Alors personne a commencé les décorations de noël  EmptyMar 25 Sep - 14:00 par krystel77

» betty78
Alors personne a commencé les décorations de noël  EmptyMar 25 Sep - 12:11 par betty78

» ravie
Alors personne a commencé les décorations de noël  EmptyJeu 13 Sep - 8:00 par dimanche

» blouson doublé
Alors personne a commencé les décorations de noël  EmptyMar 14 Aoû - 18:48 par memri

» Patrons de coutures sur mesure
Alors personne a commencé les décorations de noël  EmptyMer 28 Juin - 14:33 par Sucrette

» merveilleux
Alors personne a commencé les décorations de noël  EmptyDim 4 Sep - 10:05 par Manu

» Choix machine à coudre pour débutante
Alors personne a commencé les décorations de noël  EmptySam 3 Sep - 14:37 par Manu

» Je me présente
Alors personne a commencé les décorations de noël  EmptySam 3 Sep - 14:34 par Manu

» Robe evasee
Alors personne a commencé les décorations de noël  EmptyLun 18 Juil - 14:00 par mpa

» de retour
Alors personne a commencé les décorations de noël  EmptyLun 13 Juin - 11:10 par mpa

» Marguerite
Alors personne a commencé les décorations de noël  EmptyLun 13 Juin - 8:34 par DEU (BRIGITTE)

» Patron chemisier
Alors personne a commencé les décorations de noël  EmptyJeu 9 Juin - 18:28 par Margue Rite

» Coucou !!!!!!
Alors personne a commencé les décorations de noël  EmptySam 23 Avr - 18:42 par mamipatch

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Alors personne a commencé les décorations de noël

3 participants

Aller en bas

Alors personne a commencé les décorations de noël  Empty Alors personne a commencé les décorations de noël

Message par Paty Mar 13 Nov - 11:56

santa
Paty
Paty
Admin
Admin

Messages : 1431
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 61
Localisation : 19110
Humeur Humeur : joyeuse..

http://patycoud.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors personne a commencé les décorations de noël  Empty Re: Alors personne a commencé les décorations de noël

Message par eirin Mar 13 Nov - 17:51

oulààààà non, ça me paraît très très loin Noël !!!!
eirin
eirin
Domaine de la confection
Domaine de la confection

Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 45
Localisation : Cholet (49)

http://chezeirin.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors personne a commencé les décorations de noël  Empty Re: Alors personne a commencé les décorations de noël

Message par Paty Mar 13 Nov - 18:05

Oui c'est vrai.
Moi j'ai déjà fait ma guirlande de noël santa je serais pas en retard pour noël lol! .
J’espère que si vous fête une décoration vous nous monterez?
Paty
Paty
Admin
Admin

Messages : 1431
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 61
Localisation : 19110
Humeur Humeur : joyeuse..

http://patycoud.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors personne a commencé les décorations de noël  Empty Re: Alors personne a commencé les décorations de noël

Message par rorole Mar 13 Nov - 18:11

moi je fais rien, j'aime pas ça faire des deco de noel fait maison Smile
rorole
rorole
Palais impérial de la couture
Palais impérial de la couture

Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 63
Localisation : saint germain les arpajon (91)

Revenir en haut Aller en bas

Alors personne a commencé les décorations de noël  Empty Re: Alors personne a commencé les décorations de noël

Message par Paty Mar 13 Nov - 18:17

Tu fais le sapin?
Paty
Paty
Admin
Admin

Messages : 1431
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 61
Localisation : 19110
Humeur Humeur : joyeuse..

http://patycoud.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors personne a commencé les décorations de noël  Empty Re: Alors personne a commencé les décorations de noël

Message par rorole Mar 13 Nov - 22:05

c mon cheri qui fait l annee derniere on avait mis une branche et des boules et guirlandes cet annee il veut mettre un vrai
moi j avais tout vire kan. j ai demenage et divorce lolalors on doit racheter lol
rorole
rorole
Palais impérial de la couture
Palais impérial de la couture

Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 63
Localisation : saint germain les arpajon (91)

Revenir en haut Aller en bas

Alors personne a commencé les décorations de noël  Empty Re: Alors personne a commencé les décorations de noël

Message par Paty Mar 13 Nov - 22:21

Ben tu nous montrera ton beau sapin,c'est tellement beau un vrai et l'odeur j'adore ...
Paty
Paty
Admin
Admin

Messages : 1431
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 61
Localisation : 19110
Humeur Humeur : joyeuse..

http://patycoud.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors personne a commencé les décorations de noël  Empty Re: Alors personne a commencé les décorations de noël

Message par eirin Mar 13 Nov - 22:54

ici c'est Sapin artificiel (ça fait moins d'épines par terre quand les enfants se cognent dedans au moment d'allumer les guirlandes lumineuses mdr).
La déco est la même depuis plusieurs années, le porte-monnaie ne me permet pas de la changer (et pourtant je commence à me lasser du rouge&blanc) mais il y a pas mal de déco faite main au fil des ans, aussi bien par moi que par les enfants !
Je vous montrerai quand on mettra tout ça !
eirin
eirin
Domaine de la confection
Domaine de la confection

Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 45
Localisation : Cholet (49)

http://chezeirin.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors personne a commencé les décorations de noël  Empty Re: Alors personne a commencé les décorations de noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum